Ce fonds veillera à apporter une aide économique mensuelle aux travailleurs indépendants de tous les clubs de golfs du pays, ne disposant pas de revenus réguliers pour subvenir à leurs besoins vitaux durant la période de cette crise, en attendant la relance de l’activité des golfs.
Ce fonds qui sera géré par la fédération, sera alimenté par une subvention fédérale, par la contribution des associations sportives, des clubs et des groupes privés propriétaires de terrains de golf, par la participation des membres des clubs de golf ainsi que par des mécènes.
Dans un souci de transparence et de reddition des comptes, ce fonds sera soumis au contrôle d’un auditeur externe, et un bilan mensuel de la situation de ce compte sera diffusé auprès de tous les membres des golfs et partenaires.
C’est dans ce sens que nous faisons appel à la générosité, au sens civique et patriotique de tous les membres des golfs du pays pour participer à titre individuel à cet effort golfique de solidarité nationale en cotisant à raison d’un ticket d’entrée minimal de 200 DHS par mois.
Votre généreuse contribution permettra non seulement de sauver des familles qui se retrouvent du jour au lendemain sans aucune ressource, mais aussi de rassurer cette population pour éviter de briser le confinement en cours pour sauver notre pays de l’épidémie qui le guette.
Bientôt vous pourrez faire une donation par Carte Bancaire ici